lundi, mars 23, 2009

Toji Market

Samedi c'était marché au temple Toji. Un des plus grands marchés de Kyoto et je n'ai pas été très raisonnable...





J'ai tout d'abord craqué pour des bols en bois. 


Puis j'ai acheté un sac à la forme géométrique un peu bizarre. Question: Combien d'éléments tétraédriques faut-il pour le mailler ? ;-)


Deux petits bols pour le thé. Je sais, je n'aime pas le thé, mais les bols sont jolis :-)


Et finalement 5 bols pour la soupe miso :-)



4 commentaires:

Jean-Loup Castaigne a dit…

Je trouve que les bols sont très beaux en effet.

Mohamed a dit…

"Question: Combien d'éléments tétraédriques faut-il pour le mailler ? ;-)"

avec ou sans perturbation ? ;-)

VRochus a dit…

Il faut déjà être un peu perturbé pour le faire ;-)

Anonyme a dit…

Véro, moi j'adore le thé et les bols aussi!!! Si tu as de la place dans ta valise ;-))
Chri