vendredi, mars 20, 2009

Budo center

Aujourd'hui je me suis promenée du coté du temple Heian. Je suis d'abord passée au budo center où je suivais des cours d'iaido il y a 2 ans.
Le bâtiment est toujours aussi imposant !



Aujourd'hui il y avait cours de bokken




3 commentaires:

Unknown a dit…

Mais est-ce deja les sakura que l'on apercoit?

Flute alors, moi qui esperais qu'ils ne fleuriraient pas avant le 7 ou le 8 avril...

VRochus a dit…

Je ne sais pas trop. Je n'arrive pas à les reconnaitre.

Unknown a dit…

En principe, les fleurs de prunier sont roses vif et celles des cerisiers sont plutôt blanches. Les pruniers sont plus précoces que les cerisiers. Donc, si tu n'as pas vu d'arbres en fleur avant, il y a de fortes chances qu'il s'agisse de pruniers. Kazu m'a dit ce matin qu'il y a un standard pour déclarer la saison de floraison des cerisiers ouverte: si plus de 7 boutons sont éclos sur les arbres du temple Meiji (ou Yasukuni, j'ai oublié), la saison des sakura est officiellement déclarée ouverte.