samedi, mars 14, 2009

Achats

Voici mes achats de la journée:
- une poêle carrée pour cuire des omelettes pour les sushi. Kanako, prête pour les tamagoyaki !! ;-) 
- deux paires de baguettes...


... avec des chats et Totoro !!!! 



- un pendentif avec une tanzanite (photo spéciale pour ma maman). Il y a encore plein d'autres cailloux dans le magasin. Il faut que j'y retourne !!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon choix la poêle, elle est verte... ;-)

VRochus a dit…

Oui j'ai pensé à toi en l'achetant. Il y en avait aussi des roses mais j'ai résisté. ;-)
Quand on cuisine japonais, autant de le faire à fond et prendre des couleurs à la mode. ;-)

rvs a dit…

Voilà un achat que j'ai jamais fait à l'étranger...
ça pose pas de problèmes à la douane?
;-D

VRochus a dit…

Les douaniers me connaissent maintenant. ;-) Et puis je leur enverrai ma maman si ils ralent ;-)

Anonyme a dit…

psaJe trouve le collier très fin