mardi, mars 17, 2009

Marché de Chionji

Le marché de Chionji se situe juste à côté de l'université. C'est un marché d'artisanat où l'on peut trouver pas mal de jolies choses mais aussi parfois bizarres.

Des tasses et des pots en céramique.
Des appeaux en bois

De jolis porte-feuilles en herbe synthétique :-) Indispensable pour oublier son porte-feuille sur le terrain de tennis ;-)

des petits chats tout mignons qui ne demandent qu'à être adoptés ;-)


de jolies lampes (un peu encombrant pour l'avion)

 
De jolies plantes

Des tarourets en bois !!!!! 




Finallement je n'ai acheté que des boucles d'oreilles et un petit pot en fer. Il y a deux ans, j'avais rencontré un monsieur au bord de la rivière aux canards qui fabriquait le même genre de pots. J'ai donc craqué! Je trouve que j'ai été très très raisonnable ! Pas de plantes, pas de tarourets, ni de lampes ! Mais bon je reviendrai le 15 avril... 





1 commentaire:

Jean-Loup Castaigne a dit…

Tu as été en effet très raisonnable : pas de plante, pas de tabouret, ni de lampe ! Et pas de chat non plus !